Bonne Année 2017 !

par Kimunixchan

le 03/01/2017

L'Équipe de Vanity vous souhaite une très bonne année ! Nous espérons que 2017 ira de pair, pour chacun d’entre vous, avec une avalanche de réussites, aussi bien personnelles que professionnelles !

Cette année 2017 s’annonce très prometteuse, tant la fin 2016 était de bonne augure ! 


En effet, la sortie de deux clients GTA V, à savoir respectivement Gta:Network puis RAGE:MP, a été une excellente nouvelle pour l’ensemble de la communauté roleplay GTA V. A ce stade, nous ne pouvons qu’être confiants quant à l’aboutissement de tous les projets RolePlay en cours pour 2017 !


Concernant Vanity, la sortie de ces deux clients permet surtout à nos développeurs de commencer l’année en bonne et due forme : les stress tests sur les deux clients ont commencé en interne. Nous pourrons ainsi déterminer le meilleur client pour recevoir notre gamemode et débuter très prochainement son implémentation.


De ce fait, les Alpha-Testeurs sont dans les starting blocks ! Notre serveur de l’alpha-test ouvrira ses portes une fois le choix du client établi. Je vous rappelle au passage que les candidatures sont ouvertes alors si vous êtes motivés par notre projet, je vous invite à consulter notre Centre de recrutement !


Notre communauté commence également son année sous l’égide du roleplay et de la coopération ! 


Elle organise régulièrement des sessions RolePlay en attendant le top départ, aussi n’hésitez pas à les rejoindre pour ces sessions privées. Je vous invite à aller jeter un oeil sur notre forum pour de plus amples informations. Nous vous avions promis un serveur Vanity public ouvert pour vous amuser entre vous dans notre dernière News. Ce serveur sera ouvert à tous pour accueillir ces sessions RolePlay privées et sera disponible après les stress test pour patienter jusqu’à l’ouverture officielle de Vanity !


Un beau programme pour un futur plus que proche, restez connectés sur notre site, notre forum et nos réseaux pour être au courant de chaque nouveauté ! Je peux d’ores-et-déjà vous dire qu’un devblog #3 m’a été commandé les amis ! Wait and See !

retour