Le serveur Vanity Roleplay prend sa revanche
Changez vos habitudes de jeu sur GTA:V ! Interprétez le personnage de votre choix et agissez directement sur le monde de Vanity.

Vous n’avez jamais rêvé de vous évader vers un autre monde ? De construire un personnage, de lui créer sa propre histoire ou même d’élaborer sa carrière au sein d’une véritable simulation ? Porté par l’ambition, soyez une partie essentielle d’un monde reconstitué en suivant vos propres valeurs et votre propre vision du monde.

Votre seule limite ? Votre imagination. Mais n’est-elle pas elle-même sans limite ?

Manipulez votre destin et oubliez que vous jouez : bienvenue sur Vanity Roleplay

Réinventer le RolePlay, redécouvrir l’expérience de jeu de GTA V

Le serveur Vanity Roleplay s’est construit sur des lignes directrices précises et nous profitons de ce post pour faire une esquisse - ou une petite piqûre de rappel pour ceux qui nous connaissent - sur le concept de notre serveur. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter notre site ou à poser vos questions sur le forum.

D’après nous, une bonne expérience Roleplay repose sur une immersion optimale du joueur. Ainsi, nous nous engageons, dans la conception et le développement de ce serveur, au moyen de différents gamemods conçus par nos soins, à vous offrir une expérience inédite et surtout innovante.

Un monde réaliste, régi par la politique et l’économie :

Comme tout état des États-Unis qui se respectent, San Andreas est particulièrement politisé. Lancez-vous dans la politique du serveur et convoitez deux sphères : le Gouvernement de San Andreas et la Mairie de Los Santos.

Le système économique de notre serveur tendra vers un idéal de réalisme. Il se base sur une stratégie d’économie fermée (l’émission de monnaie ne sera pas automatique mais contrôlée), ce qui permettra de confronter la totalité des joueurs aux aléas économiques. Par exemple, les crises économiques apparaîtront et auront de réelles conséquences sur l’ensemble de la société.

Être une part de ce monde :

La force de Vanity ne repose pas sur un concept exclusif de factions. Avant tout, nous vous proposons un large panel de métiers qui peupleront le microcosme de San Andreas et lui donneront sa saveur et sa profondeur roleplay. En effet, le Roleplay civil constitue la base même de la société car, avant d’être un criminel ou un policier, vous êtes un civil. Employé de piste, pilote, éboueur, chauffeur de bus, ambulancier, pompier, électricien, postier, mécanicien, chauffeur poids-lourd, fermier, pêcheurs, fonctionnaires … Construisez votre carrière et influencez le monde par vos actions, vos décisions et vos paroles. Si l’ambition vous guette, usez de vos talents d’orateur pour accéder à la sphère politique. Vous êtes plutôt un personnage de l’ombre ? Déployez vos meilleures stratégies pour conquérir le marché noir.

Le serveur Vanity Roleplay prend sa revanche !

Souvenez-vous de l’aventure Vanity, avant que celle-ci ne prenne soudainement fin à la suite d’un malheureux concours de circonstances … Nous étions alors partenaires officiels de Grand Theft Auto Multiplayer et cette coopération nous avait menés à développer avec eux. Au cours de cette étroite collaboration, nous avions travaillé pendant presque un an sur le futur gameplay de Vanity pour vous offrir un serveur unique aux possibilités de roleplay infinies. Malheureusement, courant novembre 2015, TakeTwo Interractive décidait d’enrayer le développement de GTA:MP et notre projet en fut alors arrêté.

Cependant, l’équipe de Vanity Roleplay n’a jamais cessé d’espérer. Toujours en attente d’un nouveau client multijoueur pour notre projet, nous n’avons jamais cessé de travailler au développement du gamemod et de diverses fonctionnalités. Ce travail s’est fait dans l’ombre jusqu’à l’annonce de GTA:Network, survenue en juin 2016. Nous avons donc saisi cette occasion pour remobiliser et remotiver l’équipe entièrement.

Quelques remaniements ont eu lieu mais vous pourrez aussi bien retrouver des membres de longue date que du sang neuf pour apporter un vent de renouveau et d’innovation à notre groupe :

Notre objectif ? Porter le serveur Vanity Roleplay vers la réussite.​

Aujourd’hui, nous avons l’occasion de finaliser ce qui avait été commencé. L’équipe de Vanity a plus que jamais envie de sortir son serveur roleplay, même avec un nouveau client et des conditions initiales différentes. En effet, malgré quelques modifications au sein de l’équipe, nous restons encore plus forts et encore plus motivés. Vous pouvez compter sur notre expérience de longue date dont l’historique a commencé en 2005. Nous avons travaillé sur des gamemods de différents serveurs et ce savoir-faire solide sur le développement et la gestion d’une communauté nous permet d’affirmer notre projet et de le porter vers la réussite.

Le serveur Vanity sera donc la somme de notre expérience, de nos compétences réunies mais aussi et surtout de notre passion. Nous souhaitons avant tout partager et mettre en œuvre notre propre vision du roleplay GTA V et de sa communauté.

Nous nous engageons ainsi, auprès de vous, à finaliser ce serveur et à déguster cette revanche que nous prenons !

Avides de révélations ? Envie d’en savoir plus ?​

Du contenu et des nouveautés seront à découvrir au cours des prochains mois alors restez connectés ! De même, si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à venir échanger vos idées et vos remarques sur le forum.

Vous souhaitez faire partie de cette riche aventure humaine et vidéo-ludique qu’est l’élaboration de Vanity Roleplay ?​​

Les candidatures pour le Staff, l’AlphaTest et le Développement sont ouvertes ! Rejoignez l’équipe selon vos domaines de compétences et participez ainsi activement au développement de Vanity Roleplay !

Si vous souhaitez plus d’informations, ou des réponses aux questions que vous pourriez vous poser, n’hésitez pas à venir sur notre forum (vanity-rp.fr/forum) ou sur notre serveur vocal Discord (accessible depuis le site). Nous sommes à votre disposition pour vous répondre.

Le 29.05.2018 par Globy
Partager via :

Dernières actus